Verrouillé
Nattfari

Nattafari - Mage Frost

Message par Nattfari » 24 juin 2017, 17:27

Bonjour à tous, voici une (petite) présentation de ma pomme en vue d'un recrutement
-Rémy, 27 ans, ingénieur en informatique et systèmes embarqués en région parisienne (proche Paris). Grimpeur depuis une quinzaine d'années.
-Mon main est une mage givre nommé Nattfari (son armurerie). En spé 2 il m'arrive de jouer arcane, que je trouve assez efficace en mm+. Cependant je ne joue jamais feu pour cause de skill catastrophique (vraiment je n'y comprends rien à cette spé :p)

-J'ai commencé WoW en 2011 (Cataclysme) en créant un prête ombre (que je joue encore, voici son armurerie). A cette époque je n'ai commencé à raid qu'à l'âme des dragons, que j'avais clean en NM et 2 boss en HM. A partir de Mist of Pandaria et jusqu'à 2 semaines avant la sortie de Legion, j'étais sur WoW en mode cazu (je n'ai clean que les LFR). Je me suis mis à fond sur WoW à la sortie de Legion, pour voir quel pouvait être ma limite de niveau. J'ai donc après plusieurs changement de guildé rejoint la guilde Happy Tree Geek, avec qui j'ai progress 7/7 MM au cauchemard, 2/3 MM à ToV, 9/10 MM au palais. Pour des problème de compo dans cette guilde, c'est à ce moment là que je suis passé main mage frost, et j'ai juste adoré le gameplay par rapport à celui du prêtre ombre.
Pour les mm+, je joue un demo affli (son armurerie), car je trouve ça tellement drôle et simple en mm+, mais je n'aime pas le gameplay en raid. Et enfin, je suis en train de réfléchir à une classe tank à monter (possiblement druide)
-Niveau disponibilité, je joue quasiment tous les soirs, j'ai juste envie de ne pas raid 5-6 soirs par semaine. J'ai juste 2 soirs "flottants" dans la semaine : le jeudi et le mardi. Globalement, je préfère être absent le mardi. Cependant si je dois être absent le jeudi, je ferais en sorte d'être présent le mardi.
- Alors le numéro de sécu c'est le 1 89... et le resto, je fais partie des emmerdeurs végétariens, ce qui m'évite de payer le resto à tout le monde parce que vous êtes persuadés que je suis un bouffeur de pelouse :p

- Pourquoi Carmina Bourina ? Parce que Happy Tree Geek a changé ses objectifs et veut désormais rank le progress (ils raident désormais tous les soirs, et clairement je n'ai ni le temps ni la motivation pour ça. J'ai besoin de faire des activités sur WoW qui n'ont rien à voir avec le progress, à savoir slack à dalaran pour discuter, faire des vieux raids juste par plaisir. J'en avais un peu marre aussi de prendre méga cher à chaque petit fail (certes, en raid MM, une erreur fait wype, mais je pense qu'il y a des manières plus délicate de le faire remarquer). Carmina Bourina m'a été présentée comme allant dans ce sens, votre charte de guilde semble approuver, plus qu'à voir si tout ceci est appliqué :)
- J'approuve bien entendu la charte de guilde, que j'ai lu 4 fois de peur d'avoir raté un message glissé dedans du style "validez en écrivant glouglou pour prouver que vous avez bien lu" ^^

Moozz

Re: Nattafari - Mage Frost

Message par Moozz » 24 juin 2017, 17:51

Hey!

Sympa ta présentation! Tu as pu voir plus ou moins l'ambiance de raid jeudi dernier. Comme de partout il y a des ptits coups de gueules de temps à autre mais nous savons qu'elle est notre place et les objectifs que nous nous sommes fixés. On essaye de garder cet esprit depuis sa création.

Bienvenu parmi nous pour ta période de test, en espérant que les échanges communs soient positifs, car oui, un recrutement, ca va dans les 2 sens^^.

Bonne chance à toi!

Moozz.

nexa
Site Admin

Message par nexa » 25 juin 2017, 14:34

Bonjour Nattfari ! 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette présentation :). 
Bienvenue par ici et en espérant que tu t'y plaises, au plaisir de jouer ensemble. 

Bonne chance ! 

Nexa

Féli

Message par Féli » 25 juin 2017, 15:08

Bienvenu chez nous :)

Tu es quelqu'un de sympathique, j'espère que tu te plairas bien chez nous :)

Bonne chance pour ton apply ;)

weirdsister
Quelqu'un qui joue démo affli pour s'amuser  est quelqu'un de bien.

bon courage pour ta postule

Moozz

Message par Moozz » 14 juil. 2017, 13:59

Recruté

Verrouillé