Jibe

Re: Lylianah DH Tank

Message par Jibe » 17 sept. 2017, 10:03

Salut, 

Je me souviens plus de ce que tu as dis l autre soir. Tu es dispo pour ce soir? finir le hm dans un premier temps.

Lylianah
Salut ! 

Non malheureusement, je bosse ce soir donc pas dispo pour partir en raid. Je serai là mardi en revanche !!!

Lylianah
Dispo pour ce soir à 100% sûre ! Quelqu'un peut-il me confirmer ma participation ? 

Dhorka
Je te confirme que tu es bien compté dans la compo de ce soir, tu tankera avec Skuff :)

Il nous reste juste à trouver suffisamment de joueur pour pouvoir partir en MM ce soir ;)
Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux modifier,
et la sagesse pour savoir les reconnaître.

Lylianah
FOR-MI-DABLE !

Thelbkaarn
Recruté en test.

Lylianah
Après réflexion, il me semble que je ne suis pas prêt à laisser tomber ma seconde famille... Je connais la plupart de mes guildies depuis des années et pour certains, je mets un visage sur la voix. C'est pas contre vous, j'ai passé une bonne soirée et il me semble qu'il y a chez vous, une bonne dynamique de groupe avec des membres très impliqués dans la vie et le bon fonctionnement des Carmina. Le problème dans l'histoire, c'est l'affectif qui rentre en jeu et c'est pourquoi je ne peux pas vous rejoindre...

Je vous souhaite des beaux downs comme celui auquel j'ai assisté et longue vie à vous

Force et honneur !

Répondre