Lylianah

Lylianah DH Tank

Message par Lylianah » 07 sept. 2017, 09:28

Présentation
Bonjour à tous ! Rémi, 34 ans, marié, 2 enfants. J'habite dans le Sud... des Ardennes  :D. Niveau professionnel, je suis... Je porte une tenue de travail d'un blanc immaculé, qui réveille souvent les fantasmes, j'ai souvent les mains dans les déjections et je manipule des fluides corporels en tous genres... Je suis... Infirmier  :D. Je partage mon temps libre entre WoW et la course à pied.

Mon personnage :
- Lylianah DH Vengeance (mon main depuis peu) Herbo/Alchi 58 Traits
Lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... a/lylianah
Personnage créé, comme la majeure partie des DHs, à la sortie de Légion mais qui est resté au placard pendant longtemps... Est devenu mon main depuis 1 moins mais n'a pas fait de raid, du fait de la période estivale de ma guilde actuelle

Mes rerolls :
- Yuliana DK Blood (mon ancien main) Mineur/Joa 56 Traits
Lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... na/yuliana
- Natalyah Hunt BM Dépeceur/Travail du Cuir
Lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... a/natalyah
- Dalyah Démo Démono Couture/Enchant
Lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ona/dalyah
NB : Les 3 derniers persos ne me servent qu'à farmer et mon démo fait le piquet devant l'HV à Orgri  ;)

Mon expérience de jeu:
Début à Cata dans la Guilde Croques-Mitaines (une des plus anciennes de Garona) en mode "je viens en raid quand je peux", devenu Tank et RL en second à l'Ame des Dragons et j'ai stoppé au début de MoP. WoD ? Connait pas  :). J'ai repris le jeu il y a 13 mois à la fin de mes études d'infirmier. Depuis ma reprise :
- Cauchemard NM & HM Clean
- Jugement NM & HM Clean
- Palais NM & HM Clean et le tout, avant la sortie du raid suivant...
- ToS NM 8/9 & HM 7/9
Sinon, d'une manière générale, je suis un farmeur, ce qui me permets de compenser largement mon manque de chance au loot en achetant des pièces à l'HV ou avec les éclats. Je contribue également à l'effort de guerre de la Guilde en déposant la moitié de mes récoltes en BdG. Je fais un peu de MM+ mais juste ce qu'il faut et je suis fan de Transmo.
Je suis un compétiteur avec un bon esprit, les soirées de wypes sur un même boss en phase de progress m'amusent  :) et je ne suis pas un lootvore  :D. Je suis également ouvert à la critique constructive, je suis capable de me remettre en question et je suis assez flexible (laisser ma place ne me pose pas de problème).

Mes dispos
Je m'autorise 2 soirs de raid par semaine, en fonction de mes soirs dispos en sachant qu'elles sont, du fait de mon métier nocturne, assez aléatoires. Si je refuse un raid, c'est que je bosse, sinon j'accepte et je viens et à l'heure, avec runes, potions, bouffe et flacons, en plus !

Je suis encore dans ma guilde actuelle que je considère comme étant en soins palliatifs. La charte de Guilde est lue et acceptée également puisqu'elle correspond en tout point à mes attentes vis-à-vis du jeu. C'est donc pourquoi je me suis tourné vers vous (et aussi pour le nom de la guilde qui m'a bien fait marrer  :D :D :D )

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Skuff
Coucou et bienvenu sur le forum !!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et les quelques soirées de tests à venir (on est pas méchant pour les tanks, on regarde juste un peu ton cycle rien de plus)

A bientôt sur le ring !

Skuff
On t'embarquera au plus tôt en raid, on te préviendra sur le forum pour connaitre tes dispos et les officiers vont surement te chopper sur le discord prochainement :D

Skuff
Serais tu disponibles pour un raid en petit com Dimanche ?? Avatar et KJ en HM sont au programme.

Si tu peux venir c'est top sinon on verra pour Mardi ou Jeudi prochain.

Lylianah
Dimanche, cela ne sera pas possible car je bosse, malheureusement... Mardi ou jeudi, je suis dispo  :P

Edit : Je suis complètement désorienté dans le temps... hier j'me croyais aujourd’hui... quoique demain ? Bref, je ne serai dispo que jeudi finalement  :D

Thelbkaarn
Salut Lylianah,

Je viens de voir ton edit c'est dommage j'allais te proposer de venir avec nous ce soir sur avatar et KJ héro.
Si tu n'es pas disponible on t'embarquerera jeudi.

A bientôt 

Lylianah
Je serai là jeudi soir à 99% (toujours un risque d'être rappelé au taff  :x)

Lylianah
Sans vouloir faire mon casse-pied et histoire de m'organiser, pour ce soir, ma participation est confirmée ? Qui dois-je /w à 20h40 ? Merci  :D

Skuff
Logiquement oui suffit de whisp Dhorka vers 20h50.

Je dirais que c'est 99% de chance de partir direction KJ en HM le plus rapidement possible donc Goroth, Maiden,Avatar et on down KJ.
J'attends la confirmation de Thelb sur ce point ainsi que la compo exact.

Lylianah
Merci de ta réponse rapide  :P

Répondre