Vous souhaitez bouriner du Boss dans la joie et la bonne humeur ? C'est par ici !
Liendexx
Salut à tous, 

Je me présente brièvement, Je m'appelle François, j'ai 21 ans, et je suis de Lyon. Je suis étudiant pour encore quelques années.

Mon personnage: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... s/liendexx
War fureur créé à la sortie du Palais. Et unique personnage sur lequel je joue depuis.

Mon expérience en jeu est assez limité en pve. J'ai joué en tant que pur casual depuis wotlk jusqu'à mop. J'ai ensuite joué à d'autre MMORPG. 
Je suis revenu pour la fin de WOD en jouant exclusivement en PVP. Puis j'ai fait une nouvelle pause en novembre dernier.
En revenant sur le jeu j'ai voulu me pencher sur l'aspect PVE du jeu.
Cauchemard NM et HM
Jugement NM et HM
Palais NM et HM
ToS NM et 8/9 HM

Je suis dispo 2 soirs par semaine voir 3 avec un peu de chance. En fonction de plusieurs facteurs irl.

Je recherche une nouvelle guilde, car celle dans laquelle je suis actuellement n'est pas très "stable" et je souhaite évolué dans un roster stable et avec une bonne ambiance pouvant aborder le MM de TOS ainsi que le prochain raid.

J'accepte la charte de guilde elle me parait en accord avec ma vision du jeu.

Je reste disponible pour une entrevue vocale.

Merci d'avance et bon jeu.

Thelbkaarn
Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Pour la classe war je n'y connais rien donc je laisserai mes condisciples te poser plein de question. 

Tu dis que tes dispos sont fonction de variables irl, peux tu préciser ? Risques tu d'avoir beaucoup d'imprévu ou pas ?

On se fera un petit entretien sur discord pour te poser quelques questions, n'hésites pas à /w Thelbkaarna, Dhorka ou Darkéké ig quand tu es dispo. 

Liendexx
Salut,

Pour répondre à la question sur mes dispos, je suis dispo 2 soirs de façon sûr. C'est dans le cas du 3ème soir où cela varira. 
Désolé d'avoir manqué de clarté.

Papy
CA m a toujours plu ceux qui veulent faire du PVE Hl sans optimiser leur equipement. J y connais rien en WAR mais je sais qu un enchant augmente efficassement notre dps en raid. Alors 2...

Garvielloken
coucou et bienvenu,

J'ai pas trop l'habitude de faire ça alors désolé pour la forme. (Suis l'un des war de la guilde)
Vais essayer de te poser quelques questions pertinente j’espère :)
Comment te renseigne tu sur l'optimisation de ton perso ? (video, site web ect)
Tu joue war fureur uniquement ou tu touche un peu aux autres spe du war ?
Tu joue avec l'interface de base ou tu utilise des Add on et si ou lesquels.
Tu joue avec des macro ou pas du tout?

Que pense tu de warhammer 40k ? des jeux de roles , des jeux de plateau , des jeux de carte à collectionner et enfin des femmes ?

Voilou chocobisous =)

Thelbkaarn
Tout à fait Papy, après c'est peut être des pièces fraîchement acquises qu'il n'a pas encore eu le temps d'enchanter.

Pour rajouter aux questions de Garviel: Comment te renseigne tu sur les strats des boss? Et sur les astuces spécifiques de ta classe sur les différents boss?

Papy
oui thelb, mais qd tu veux draguer une jolie fille tu met tout les atouts de ton coté.

Liendexx
Bonjour

Les enchants ont été fait ce matin papy.

Pour te répondre garvielloken, je joue surtout fury car c'est la spé sur laquelle je m'amuse le plus néanmoins j'ai quelques peu essayé la spé armes sans trop pousser l'opti. Je n'ai jamais joué tank mais cela m'intéresse et je me pencherai dessus une fois que j'aurais plus opti en dps.
Pour les guides et les strats de boss j'utilise surtout icy-veins mais pour l'opti de mon personnage je suis beaucoup les guides d'archimtiros sur mmo champion.
Pour ce qui est des addons j'utilise beaucoup weak auras récupérer sur wago.io, GTFO, DBM et en plus de ça j'utilise quelques addons utilitaires sans trop d'importance sur mes performances en jeu.
Je n'ai pas de macro sur la spé fureur.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces jeux là.
Pour ce qui est des femmes je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer et évoluer en leur compagnie.

Garvielloken
Si tu suis "Archimtiros" c'est tout bon.
Y a kelad aussi mais pour moi aussi archi est la référence.
Si tu suis "Archimtiros" tu doit être conscient de l'optimisation de ta classe normalement :)
Tu macrotte jamais ou c'est juste qu'actuellement t'en a pas l'utilité ?  

Par contre ne pas connaitre warhammer 40K c'est moins 500 dkp pour toi ! 
Ne pas jouer au JDR, JCG, boargame, c est -500 dkp pour chaques!
Du coup + 1 pour test avec ce retard en DKP je devrai etre tranquil sur les prochain loot war :)  

( pour ta santé mental fait quelques choses d ici notre prochain entretient ! go te renseigner sur warhammer 40k!!! )
Ah ces jeunes plus aucune culture de nos jours :)

Baka
Ne t’inquiète pas. On ne fait pas les DKP :p

Bon même si ne pas connaitre Warhammer est très pénalisant pour toi , j'ai une possibilité pour te racheter. 

Qu'est ce que tu penses des canards ?  Tu dois bien sur développer ta réponses. 

Répondre