Vous souhaitez bouriner du Boss dans la joie et la bonne humeur ? C'est par ici !
Thelbkaarn
Ok je t'ajoutes dans la compo.

Merci également de tes réponses aux questions que je t'avais posé.

Danathaelle
Bonjour à tous,

Je reviens quelques instant sur ma prestation d'hier soir.

Très content dans l'ensemble ! Down de KJ HM (j'étais pourtant persuadé d'avoir lu quelque part que vous l'aviez déjà tombé).
J'ai regardé brièvement les lags ce matin et dans l'ensemble, ils sont selon moi plutôt bon.

Peut-être une petite amélioration au niveau de l'overheal, qui jusqu'à présent n'est pas trop dérangeant en soit sachant que mis à part KJ je n'ai pas risqué d'être OOM, mais une fois mon bijou mana safe changé, je pense qu'il sera important de diminuer cet overheal.

Voilà pour moi.

Concernant le raid en général, très bonne soirée, malgré un départ un peu flou (on savait pas trop à quel heure on allait pull).
Mais raid très agréable sans accroc et sans perte de temps inutile.

Encore un tout grand merci.

Comme annoncé hier soir sur le vocal, dimanche je ne saurais sans doute pas être là (vaut mieux ne pas compter sur moi), mais mardi sans problème !

Si vous avez des remarques ou critiques quant à ma prestation d'hier, elles sont les bienvenues.

A bientôt.

Baka
j'attend toujours ta diserte sur les canards.

Danathaelle
Si je suis guildé, je verrai si j'ai le temps et surtout le courage d'en faire une :)

Sinon, imagines un bon magret, ça fera l'affaire :P

Thelbkaarn
Recruté en test. 

Verrouillé