Vous souhaitez bouriner du Boss dans la joie et la bonne humeur ? C'est par ici !
Zero
Présentation:

Bonjour,
Je m'appelle Youri, j'ai 27 ans. J'habite en Belgique, plus précisément a bruxelles.
Je travail actuellement chez DHL en tant que employé, moi et mon équipe doivent gêrer les avions entrant et sortant de Bruxelles. J'y travaille déjà depuis 6 ans de nuit, je vient d'être admis dans l'équipe de journée. Ce qui fait mon bonheur de pouvoir recommencer a raid (oui gof ces vrai  :D )
Je termine le travail a 20h, ce qui me laisse une heure pour manger retourner derrière mon pc et tout.
Ayant un travail a haute responsabilité, il ce peut que je ne puisse pas raid (ni prévenir de mon absence, les GSM sont interdit chez nous) pour une cause de grosse panne (arrive rarement).
Pendant mon temps libre je pratique du sport de souris.
Ne sachant pas quoi encore raconter je vous laisse lire la suite :-)

Information personnage:

Nom: Erwie
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... eras/erwie
Reroll:
Zérø (ancien main) Guerrier 110 ¨Lien armurerie¨
Cresil (ancien main) Chaman 110 "Lien armurerie¨
Felblondy DH 110 "Lien armurerie"
Zérø Démoniste 100 "Lien armurerie"
Rurøuni Prêtre 100 "Lien armurerie"
Linamoredew Mage 103 "Lien armurerie"
Xiano Moîne 100 "Lien armurerie"
Etc toutes les classes sauf hunt

Experience Raid:

Vanilla pas d'experience PVE seulement du PVP
Burning Crusade tous pré nerf jusque Mu'ru
Wotlk tous pré nerf sauf Lich King HM 25
Cataclysme tous clean en NM, HM aucune idée. Ayant commencé un travail de nuit au cours de cette extension j'ai du stop les raids jusqu'à aujourd'hui.
Pandaria Inactif
Draenor Mode casu
Legion Mode casu

Je suis a votre entière disposition a partir de maintenant.

Charte de Guilde lu et approuvé

Jibe
Salut Zero 

On va passer les blabla habituelles, ca fait un moment que la plupart des guildies te connaissent enfin surtout les plus vieux.
Ta candid tombé bien vu qu'on va perdre 2 sacs à pv ... 

Moi je suis ok pour te test dans les plus brefs délais et de ton côté continue à up tout ça.

Goforce
Ayant fait des mm+ 7 a 10 avec, il tank/dps encore bien ça va :p

Son stuff monte petit à petit :)

Pour kj il faut voir si son stuff est suffisant, par contre pour les autres boss, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^
Image

Skuff
Coucou Zero ta réponse va tout contionner... pourquoi Palagay ??

Ps : Gof pour l'avatar aussi ça cogne limite plus dur que KJ, mais franchement 2 clean en HM et il aura récup le retard de stuff, en plus y a Baloo pour dépanner encore en ce moment.

Pps : Fais nous part de tes dispos pour ton bizutage aussi, quitte a faire un NM un soir rapidos si les offs pensent que ça peut être rentable.

Zero
Je ne trouvais plus de plaisir a jouer mon war, je trouve ca une classe assez pauvre dans cette extension  :P .
Je suis dispo tous les soirs sauf du 18 sept au 24 sept (je serai en bretagne entrain de bronzer) après ca tous les soirs  :D 

Petit update sur mon stuff, j'ai actuellement 920ilvl équipé. Le plus haut MM+ que j'ai tank ces du +11 (jusqu'à cet aprem)  :D

Papy
Zero a écrit : Je suis dispo tous les soirs sauf du 18 sept au 24 sept (je serai en bretagne entrain de bronzer) après ca tous les soirs  :D 
Et tu vas nous faire croire a nous qui sommes du sud qu il y a du soleil en Bretagne ! C est vrai qu il vient de Bruxelles. On va lui pardonner.

Skuff
On t'embarque ce soir Zéro mais tu n'as pas répondu à ma question (-10 sur l'apply)
Pourquoi Palagay et pas Palavachette ??

Zero
A la base je voulais raid en pala heal, je n'ai pas su partir de mon paradis du tank :D . Une vachette aurait été plus opti pour tank pour son racial endurance ces vrai, mais elfe de sang a aussi torrent arcanique qui peut être très utile pour son silence et interrupt. Mais gros désavantage pour la vachette ca reste coincé dans litéralement toutes les portes en utilisant le palefroi divin.

A ce soir  :)

Zero
Très court petit recap de jeudi: 
Démarrage difficile du au lag sur les 2 premier boss, apart ça je trouve que je me suis assez bien débrouiller pour une première fois en héroïque (n'avait même pas tuer tous les boss en Nm) et avec le traque du test.
Si vous avez des commentaires je les entends avec plaisir  :D

Je vais également commencent l'apprentisage du heal avec un pala, cette spé mes totalement inconnue pour le moment.
Je serai encore dispo dimanche, mardi et jeudi

Zero
Yopyop ne sachant pas modifier l'Excel sheet par google avec mon smartphone, je vous confirme mes présence pour dimanche et mardi, indisponible ce soir (je suis encore en bretagne)

Bonne chance pour le MM

Répondre