Naevo
Salut ! 
Petite présentation :
Adrien 23 ans, j'habite dans les Yvelines, et je suis étudiant en M2 de médecine dans la Fac Simone Veil ( RIP <3 ) 
Ummm quoi d'autre, j'aime le surf, le tennis et soigner les gens IRL. En revanche IG je préfère taper les monstres et les ally  :skull :skull :skull
Ah et j'aime le nutella, le nutella c'est la vie. 
Mes personnages : 
Je me permet de candidater sur votre forum pour vous présenter ma petite Hunt : Métästase ( mon pet s'appelle Osseuse, sorry, humour noir des toubibs ).
Ilevel : 895 au moment ou j'écrit cette candidature
J'ai aussi une prêtre ombre que je ne souhaite plus vraiment jouer en HL mais ça peut tjs dépanner : 
Ilevel 895 aussi ! 
Expériences Wow : 
(Note :  je vais le faire en mode synthétique, sachant que j'ai fais chaque extension avec des persos différents : druide heal, war tank, dk tank, mage, SP, hunt, pour le détails on peut en parler directement  ;) )
BC : Découverte de WOW. Pas de PVE HL 
WOTLK :  
- Naxx 10 / 25 clean 
- Ulduar 10 tout sauf algalon et yogg ( pas d'exp en 25 ) 
- Colisée 10/25 clean sans le Hard mode trophée 
- ICC clean normal et 10/12 HM 
Puis pose de wow au debut de sartharion
Cataclysme : 
- Clean T11 en mode normal et quelques boss en HM
Pose de wow une nouvelle fois
MOP : 
Reprise pendant le Siege d'ogrimmar : Clean mythique post nerf :/ 
WoD : 
- 4/7 mythique cognefort
- Fonderie clean en HM mais 0 mythique 
Pas d'exp sur citadelle je suis passé en mode casu.
Légion : 
- Clean Cauchemar HM et 1/7 mythique
- Valeureux 2/3 HM 
- Palais 9/10 HM puis ma guilde est passé en mode casu a cause de multiple drama... Moi j'en ai profité a nouveau pour faire une pause et assurer mes partiels.
Bref, j'ai vu du pays, sans jamais être un hardcore gamer, mais je pense quand même connaitre bien les mécaniques de raid et mes persos. Je m'optimise au maximum, et je ne supporte pas ne pas être le meilleurs dans ma classe ( je rage intérieurement... ahaha )
Disponibilité : 
Le soir en général :), je révise jamais après 20h. Sinon étant étudiant en médecine je dois prendre des gardes ( genre 1 par semaine au max ), donc sauf si ma garde tombe le jour de raid, je suis dispo le reste du temps. Après je vous avoue qu'en lendemain de garde, j'aime bien dormir... 
Motivations : 
Umm comme je vous ai dit ma précédente guilde est passé en mode casu ( Connected ). Du coup j'ai bien envie de reprendre un peu le PVE quand même, et puis j'ai navigué sur le forum, la charte etc etc... j'ai bien aimé ce que j'y ai vu. Maintenant j'ai plutôt envie de voir directement avec vous sur le Discord :D

Approbation de la charte de guilde :
C'est obligé ? Bon bon... Ok ok, mais c'est vous qui payez le resto ! :D 
A bientot 

Kedrihan
Bienvenue sur le forum !
Ah Connected, j'ai fait un passage chez eux en aout 2015, et déjà là c'était drama sur drama, ils sont pas bien fiables :/

Naevo
Je les ai join au debut Légion, c'était sympatique :) Après quand je suis arrivé ils essayaient déjà de reformer leur groupe autour de certaines personnes qui je pense n'avait peut être pas la patience ou même certaines qualités de management qui sont nécessaire pour le bon fonctionnement d'une guilde. 

Mais ça reste mon avis, je ne regrette pas les quelques mois chez eux. 

Kedrihan
Si tu ne regrettes pas c'est pas mal ^^
Bonne chance pour ta candidature ;)

Moozz
Salut Méta,

tout d'abord bienvenu sur notre forum.

On essaye de se capter sur Discord rapidement, style demain soir ou ce week end. Wisp Moozz / Darkéké / Skuff si tu en vois un de connecté!

Moozz

Ophelya
Bonjour à toi ,

Bonne chance pour ton apply ;) 

Naevo
J'ai essayé hier mais quand j'ai vu que vous étiez sur tombe de sargeras j'ai préféré pas vous déranger :) Ce week end ça va peut être pas être possible pour moi, surement dimanche. Je vous tiens au courant ! 
Merci a tous pour vos encouragement ^^ 

Skuff
Désolé pour hier quand tu m'as whisp je pensais être tranquille puis direct on se pense en week-end et paffff tél qui sonne pour du boulot :( 

Dimanche en fin d'après-midi si tu es la on peut se capter sur Discord, ou Lundi soir.

nexa
Site Admin
Bonjour et bienvenue sur notre forum. 

Je te souhaite bonne chance pour ton apply :)

Naevo
Ce soir sur discord ? :) 

Répondre