Naevo
Salut ! 
Petite présentation :
Adrien 23 ans, j'habite dans les Yvelines, et je suis étudiant en M2 de médecine dans la Fac Simone Veil ( RIP <3 ) 
Ummm quoi d'autre, j'aime le surf, le tennis et soigner les gens IRL. En revanche IG je préfère taper les monstres et les ally  :skull :skull :skull
Ah et j'aime le nutella, le nutella c'est la vie. 
Mes personnages : 
Je me permet de candidater sur votre forum pour vous présenter ma petite Hunt : Métästase ( mon pet s'appelle Osseuse, sorry, humour noir des toubibs ).
Ilevel : 895 au moment ou j'écrit cette candidature
J'ai aussi une prêtre ombre que je ne souhaite plus vraiment jouer en HL mais ça peut tjs dépanner : 
Ilevel 895 aussi ! 
Expériences Wow : 
(Note :  je vais le faire en mode synthétique, sachant que j'ai fais chaque extension avec des persos différents : druide heal, war tank, dk tank, mage, SP, hunt, pour le détails on peut en parler directement  ;) )
BC : Découverte de WOW. Pas de PVE HL 
WOTLK :  
- Naxx 10 / 25 clean 
- Ulduar 10 tout sauf algalon et yogg ( pas d'exp en 25 ) 
- Colisée 10/25 clean sans le Hard mode trophée 
- ICC clean normal et 10/12 HM 
Puis pose de wow au debut de sartharion
Cataclysme : 
- Clean T11 en mode normal et quelques boss en HM
Pose de wow une nouvelle fois
MOP : 
Reprise pendant le Siege d'ogrimmar : Clean mythique post nerf :/ 
WoD : 
- 4/7 mythique cognefort
- Fonderie clean en HM mais 0 mythique 
Pas d'exp sur citadelle je suis passé en mode casu.
Légion : 
- Clean Cauchemar HM et 1/7 mythique
- Valeureux 2/3 HM 
- Palais 9/10 HM puis ma guilde est passé en mode casu a cause de multiple drama... Moi j'en ai profité a nouveau pour faire une pause et assurer mes partiels.
Bref, j'ai vu du pays, sans jamais être un hardcore gamer, mais je pense quand même connaitre bien les mécaniques de raid et mes persos. Je m'optimise au maximum, et je ne supporte pas ne pas être le meilleurs dans ma classe ( je rage intérieurement... ahaha )
Disponibilité :