Verrouillé
Kedrihan
Hello ! :D

Voici ma présentation :)

Je m'appelle Corentin, 21 ans et étudiant en région Lyonnaise, je joue à WoW depuis juin 2014. Avant ça j'ai passé 7 années sur Guild Wars 1er du nom, en jouant en "speed clear", dont le but était de clean les zones élites du jeu le plus rapidement possible avec la compo la plus opti, etc ... (Ma guilde a détenu le record EU sur le Domaine de l'Angoisse pendant 3 mois, pour les connaisseurs :), avec un timer de 35min, alors qu'une réalisation "normale" de cette zone se faisait en 3h minimum, je vous laisse imaginer le délire... xD).

Je suis ensuite passé sur Guild Wars 2, l'attendant avec impatience, cependant la déception fut grande, étant donné le manque de contenu HL du jeu. Avec ma guilde nous avions repris le speed clear mais sur les donjons cette fois, mais j'ai vite abandonné car le jeu en lui même m'ennuyait.

Après m'être perdu quelques temps sur League of Legends (on a tous nos petits défauts xD), et après la période du bac, je suis arrivé sur WoW.
Mon premier perso créé sur mon compte était un Elfe de la Nuit Moine, que j'ai monté 85 avec le parrainage mais par flemme de pex 5 niveaux sans l'XP x3, j'ai ensuite sésame 90 un chaman elem, que j'ai joué jusqu'a la sortie de WoD (après j'ai switch en amélio, mais ça n'a pas duré)

Ensuite, j'ai décidé, pour la guilde où nous étions avec Morning et Katsu, de passer Moine Heal. J'ai donc fini le pex et attaqué Cognefort avec mon moine (que j'ai re-race en Panda parce que c'est trop bien :D), j'ai même quelques vestiges de Cognefort et de la Fonderie en heal ici -> https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Ss4vFUZz9U
Pour la Citadelle des Flammes infernales, j'ai switch en DPS (doit aussi y avoir des vidéos là dessus sur ma chaine ^^) et Chasseur (quand je suis passé sur Sargeras).
J'ai commencé Legion en Moine DPS, mais pour une guilde j'ai dû switch Démo, et mon dieu je regrette encore ce choix, car je déteste jouer caster xD
J'ai donc fait une pause de novembre jusqu'à il y a environ 1 mois, où j'ai repris mon Moine mais en Tank cette fois ci, et la suite vous la connaissez :D

Mes persos :
Joués -> MoineGuerrierChevalier de la Mort, et j'ai un DH et un Paladin level 100 et 103 en stock
Plus joués -> Le fameux Chaman :D, ChasseurDémoniste

Mes dispos : Tous les soirs :D

Mes motivations et pourquoi Carmina Bourina : la guilde avance, sans prétention et avec les "moyens du bords", l'ambiance est super, que demander de plus :D

La charte est bien sur approuvée ;)

Je pense avoir fait le tour, peut être même un peu trop haha ^^

A+ en raid :D

Moozz
Recruté

Verrouillé