KosKos

hunt koskos

Message par KosKos » 24 juil. 2017, 00:51

Salutation,
Je suis koskos, j'ai 28ans je suis de calais (62).

IG :

Je suis un chasseur precis 916 ilvl, pour ce qui est de mon expérience Wow je suis un petit joueur ça fait 1 an que je joue, après je connais les DJ et les raid. 

Le lien vers mon armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ona/koskos

Avant de postuler chez vous j'étais chez No Pain No Beer, guilde actuellement à 7/9 en HM. J'ai pris la décision de quitter la guilde suite à un trop grands nombres de différents avec le gm et l'équipe off. Les pétages de plombs du GM était fréquent et m'ont poussé à leave la guilde pour quelque chose de meilleur, (j'espère)^^.

Mes dispos :

Je suis dispo tout les soirs sauf si je travail et dans ces moments la j'arriverai pour 22h00 au plus tard.

Mes motivations : 

Pour ce qui est du pourquoi cette guilde et pas une autre j'ai vue le message de recrutement et j'ai envoyé un petit "coucou je cherche une guilde pour continuer de jouer en m'éclatant ^^ " Et après avoir discuté avec Darkéké il semblerait que l'ambiance de la guilde correspond à mes attentes.

Charte de guilde : 

Lu et approuvé sans soucis 

Au plaisir de jouer avec vous rapidement 

KOSKOS

Jibe

Re: hunt koskos

Message par Jibe » 24 juil. 2017, 01:17

Salut koskos enfin re 

On vient d'échanger sur discord suite à l'annonce recrutement que j'ai posté sur le chan général. 
Le recrutement est tjs ouvert à l'heure actuelle et en plus un hunt encore mieux !! 

On va voir pour une soirée test soit mardi soir Après le boulot soit jeudi sur uné id clean. 

J'te tiens au jus de toute façon 

Skatae

Message par Skatae » 24 juil. 2017, 07:00

bonjour et bienvenue

je vois que tu as pu discuter avec le puissant darkéké, cela dit nous avons un model d'apply qui permet a tout le monde de voir tes compétence et surtout je dirais ta motivation a nous rejoindre.

si tu peux éditer ton post en essayant de suivre cet exemple ça permettrait a tous le monde de mieux apprécié ta candidature.

merci d'avance
mini geek maxi shrek, ogre a temps plein, je râle mais faut juste retirer les couches comme un oignon.

Skuff

Message par Skuff » 24 juil. 2017, 09:26

Welcome sur le forum 

KosKos

Message par KosKos » 25 juil. 2017, 12:11

Merci pour les message de bienvenue.

Je voudrai signaler que ce soir je pourrai pas être des votre :( (taf) donc je commencerai avec vous a partir de demain soir  :) 

Moozz

Message par Moozz » 25 juil. 2017, 12:14

Salut Koskos, nous raidons à partir de jeudi et non mercredi^^.

On te tient au jus sur le programme.

Bienvenu sur le fofo et bonne chance à toi.

Moozz

KosKos

Message par KosKos » 28 juil. 2017, 04:07

désoler pour hier le raid, il y a eu un problème sur mon lieu de travaille du coup impossible de me co je viens tout juste de rentrer.
Honnêtement  quant je suis poster d’après-midi il y a de forte chance pour que des problème d’horaire m'arrive, encore désoler je serai la sur a 100% dimanche soir (suis en repos lol ) 

Skuff

Message par Skuff » 28 juil. 2017, 09:54

Salut Koskos, pas de problème le plus important c'est de poster un message qui nous explique ton absence !

A Dimanche.

Boka

Message par Boka » 31 juil. 2017, 13:48

Salut Koskos, 

Petit question, j'ai vu sur les logs d'hier soir que tu utilise "Sidewinders" sur tous les fights et non "Trick shot" comme la plupart des hunts. Y'a t'il une raison particulière ou simplement que tu aime jouer avec ce talent ?

bonne chance pour ton apply et bienvenue !

KosKos

Message par KosKos » 01 août 2017, 14:47

salut pour te répondre simplement je suis plus a l'aise avec le Sidewinders ( crotale cornu ?? ) comme tu dit, je sais pas trop si du coup j'ai une grosse perte via se talent mais moi je me sens plus a l'aise avec ^^

Verrouillé