Verrouillé
Anderwolf
Hello les Carminiens !
Je suis donc ici présent pour vous raconter ma folle histoire !  :shock:
Mon histoire commence le vendredi 13 novembre 1992, un jour de chance et de grande réussite .

Durant toute mon enfance, tout c'est déroulé comme sur un nuage .
Jusqu'au jour où une personne ma accosté dans un ruelle sombre de Normandie. C'était un mardi soir de pleine lune, je m'en souviens comme-ci c'était hier  :o
Il n'était pas plus vieux que moi, j'aurai dit 16 ans. Il était vêtu d'un tee-shirt noir comme la nuit avec un logo en son centre, on pouvait y lire " BLIZZARD "  et d'une casquette orné d'un symbole rouge comme le sang formé d'un carré en son milieu et entouré d'un logo tribal. On pouvait y voir des forces sombre et obscure  :skull
Il c'est avancé prêt de moi est ma dit " Wesh tu veux pas du shit " . Autant pour moi, je me suis égaré dans mon histoire 
Cette personne est venu vers moi et ma proposé un marché .
" Souhaite tu découvrir un univers magique et délirant, qui allie passion et folie ?! "
Je lui ai donc demandé comment faire ( en faisant un pas en arrière, car la crainte était présente en moi )
" C'est simple, tout d'abord il faudra te munir d'un ordinateur de compétition, digne des grands de ce monde . Ensuite tu devra entrer dans "l'antre du gameur" et lui demander le pack complet de World Of Warcraft qui te coûtera la maudite somme de 10000€ . Et dernier lieu, il te faudra te procurer du skill !!!! Mais fait bien attention au revendeur sur les marcher, car tu pourrai te retrouver avec un skill de Darkéké  :shock: :cry: "

A la fin de sa phrase, il ma pris par la main et à crié " POUR LA HORDE "
Je me suis donc enfui en prenant mes jambes à mon cou pour rentrer chez moi !

Et voici comment je me suis retrouvé sur ce jeu dénommé World Of Warcraft 

Je m'appel Nathan, j'ai 24 ans comme vous auriez pu le deviner pour les plus futés  :P
J'habite actuellement en France à la frontière Luxembourgeoise, Yutz exactement .

Je suis plus connu actuellement sous le nom d'Anderwolf le paladin juste utile. Mais sur le discord vous me verrai sous le nom de Fartross qui est mon premier perso créé sur le jeu .

J'ai donc débuté Wow à WOTLK sur un mage feu que je n'ai jamais quitté pendant une longue période !
Je me suis arrêté à MOP en début pour reprendre au milieu de Légion !
J'ai repris depuis le début avec le paladin que je joue toujours depuis .

J'ai toujours joué en PVE et à une certaine période en PVE HL. Qu'est ce que le Roi Liche nous en aura fait baver ! :x

Niveau profession, je suis un homme qui à la discute, qui vend au mépris de ses clients, qui abuse de la sur consommation des acheteurs et qui à la fin de chaque journée à toujours une histoire à raconté qui parle de millions et de bourré !
JE SUIS, JE SUIS ?? 

Niveau de mes disponibilités je suis disponible qu'un soir par semaine car le reste du temps je travail ( OUPS, un indice en plus de mon métier ) et le deuxième faut bien aller au restaurant et boire un coup quand même  :mrgreen: :lol:

Comme dit avant j'ai toujours fait et j'adore le PVE . La découverte totale du jeu et surtout des raids que celui-ci propose !
J'ai une connaissance du nom de Jibe, l'homme qui demande des câlins tout le temps :* <3 
A force de discution il ma proposé ( bon j'ai peu être demandé aussi :P ) si je voulais venir faire un ti tour par ici !
Je lui ai donc dit que ce serai avec grand plaisir car vous avez l'air tous sympa et plutôt cool   :D
Bon et puis une certaine personne me doit une relique 920 :p :*

La charte de guilde à bien était prise en compte bien-sur :) 
La seul chose que je ne pourrai respecter est la dernière ! 
Par moment je dit des mot que moi même je ne comprend pas donc, je ne suis pas toujours le plus compréhensible surtout avec quelque Gin Tonic :P :D  

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /anderwolf
Le lien de l'armurerie pour pouvoir regarder sous ma culotte, mais attention au morpions :p :o

Je pense que rien à était oublié !
Si vous voulez savoir plus de chose ou ce faire une petite entrecôte sauce barbecue au jack-daniels fait maison. Il ne faut pas hésiter à demander <3

Amour et chocolat !

Anderwolf 

Féli
Anderwolf a écrit : Bon et puis une certaine personne me doit une relique 920 :p :*
Je ne vois absolument pas de qui tu parles ! :o

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ton apply ;)

Moozz
Recruté

Verrouillé