Dhorka
Salut,

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply :)
Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux modifier,
et la sagesse pour savoir les reconnaître.

Naevo
J'ai eu une petite discussion avec Mooz sur discord :) 
Du coup suite a notre échange et en raison de la période d'été, je ne pense pas pouvoir raider dans l'immédiat, cependant on a convenue que ça pourrait être sympa de quand même jouer ensemble si pour donjon mythique + ou autre :) 

En revanche vers mis aout on attaque les choses sérieuse ! héhéhé 

Pour ceux qui recherche un Hunt pour vos petites soirée ou folie, voici mon Btag : Naevo#2276 

J'ai aussi l'adresse du discord, on pourra donc se croiser :)

A très bientôt ! 

Naevo
Salut ! 
Du coup je viens aux nouvelles ? Savoir ce que vous avez pensé de la soirée d'hier etc etc :)

Pour dimanche comme je l'ai dit surement indispo, en raison d'un examen lundi matin. Mais mardi sans faute ! 

Skuff
Coucou !

Tu as plutôt assuré hier et perso je n'ai pas de reproche majeur sur ton gameplay.
On va continuer le raid Mardi si on trouve un peu de heal d'ici la et si tout se passe bien on te guildera pour ton mois d'essai.

Naevo
Juste la Maitresse perso ou je suis déçu quand je vois les log avec un 40% sur mon braket... Grosse erreur de talent sur le fight. Contrairement au normal les adds pop vraiment tout le temps. Mais je le serai pour la prochaine fois :)

J'espère mardi ! En attendant boulot boulot :)

Naevo
PS : tu n'as pas de reproches majeurs. Des mineurs ? Tout est bon à prendre héhé 

Thelbkaarn
Recruté. 

Naevo
Bonjours,

Je voulais vous informé que malgres un mois très agréable avec vous je ne donnerai pas suite à mon apply en tant que Barbare chez Carmina. 
Je pense qu'il est important de vous expliquer ce qui motive mon choix ; 

En même temps que mon arrivée, le noyau off a été remanié, et de mon regard d'apply, il est très dure de s'intégrer dans un groupe qui est lui même en train de reprendre ses marques dans une période de changement.
Ceci n'est pas du tout une critique envers les officiers ! Au contraire je trouve votre détermination admirable, et reprendre le flambo d'une guilde n'est jamais chose facile :) 

Je voulais vous remercier pour les raids et les moments passé ensemble sur le discord. Je pars avec seulement du positif, même si je regrette d'être peut être arrivée au mauvais moment ^^

Bon courage a vous les Bourrins <3 

(  :P :P :P Kiss Nexa et Dhorka +++++ ) 

nexa
Site Admin
Bonne continuation ! C'est vrai que tu es arrivé à une période un peu compliquée. 

Vraiment contente d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on aura le plaisir de se recroiser  !

Dhorka
Bonne continuation à toi j'espère que tu trouvera ce que tu recherche :)
Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux modifier,
et la sagesse pour savoir les reconnaître.

Répondre